Section de discussion TerraTech en FRANCAIS!

Matt_1

Well-Known Member
Aug 14, 2014
8
4
410
30
Bonjour collègues et amis,

Je suis heureux de mettre au monde la première section Française de la communauté TerraTech! Premièrement, je tiens à vous remercier de votre intéret et de votre support pour le développement de TerraTech.

Mon nom est Mathieu. Je suis originaire du Canada et j'ai la chance de faire parti de l'équipe de développement de TerraTech. Mon travail jusqu'a ce jour s'est orienté vers le design de l'interface des utilisateurs dans le jeu.

Aujourd'hui, je vous invite à participer à la communauté dans votre propre langue. Que vous soyez, du canada, de la France, Belgique ou tout autre continent dans le monde, montrons au reste de la communauté que nous sommes ici!

J'espère recevoir un grand nombre de réponses de votre part!

Aussi, je suis à la recherche de gens qui seraient intéressés pour faire de la traduction. En échange de votre aide, vous recevrez une place dans les crédits du jeu.

Laissez-moi savoir en répondant à ce message! Je vous invite aussi à partager vos commentaires et idées dans votre propre langue. Montrons aux autres qu'il y a des Francophones dans les parages!

Au plaisir!
Matt

• Like
Reactions: Jamie and Sai Wun