Discusion Française pour Terratech

Discussion in 'Open' started by Mr-Vagabond, Jan 28, 2016.

1. Mr-Vagabond

Mr-Vagabond Well-Known Member
    TT Translator

Bonjour, bonsoir, bonjoir, bonsour joueurs français !

Les développeurs m'ont proposé d'ouvrir un sujet pour discuter avec les joueurs qui ne parlent pas forcement bien couramment Anglais pour vous permettre de mieux comprendre le jeu et de l'aimer autant que moi ! ( Vous inquiétez pas si vous avez peur de jamais réussir, je travail à la traduction de ce super jeu ! )

Donc vous êtes les bienvenues et venez montrez que vous êtes nombreux ( faites du bruiiiiiit), hésitez pas à apportez votre contribution ici et à aider les développeurs !

En bref, venez ici pour discuter de TerraTech en français !

Des bisous.

#1 Mr-Vagabond, Jan 28, 2016
    Last edited: Jan 28, 2016
    Jamie likes this.
  2. KiKoMaSo

KiKoMaSo Well-Known Member

Salut à toi,

Ça fait plaisir de voir un français sur Terra Tech.

Pour ma part j'ai déjà contacté le support pour les problèmes de FPS mais leur réponse ne m'aide pas du tout et je tourne toujours entre 1 et 10FPS. Ca devient lourd à force... mais au moins leur helpdesk répond et vite, à ça je dis chapeau.
    Comme ils disent, le problème ne vient pas de ma config mais du nombre de tech ennemi sur la map. Je les ai déjà tous dézingué, il y a eu du mieux, mais à l’invasion suivante, j'en ai eu une tonne qui sont arrivés. Depuis rebelote, sauf que là ils sont beaucoup trop et ça commence à me gonfler.
    Le comble, c'est que j'adore ce jeu.

Par contre, il y a peut être un truc où tu peux m'aider que je ne comprend pas.
    Regarde, la capture d'écran, l'objectif entouré en rouge sur le radar. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Merci et bon courage à toi.

3. Mr-Vagabond

TT Translator

Pour l'indicateur c'est un bug il reste parfois actif. Au niveau des lags, j'en ai aussi mais je fait avec, essaye surtout de réduire le nombre d'entité ( pense a bien récupérer et vendre les blocs qui trainent, c'est long, mais ça évitent un pwal de lag )

Sinon t'as testé de faire le jeu/ les missions en français, je le refait régulièrement pour voir mes erreurs et ce que j'ai pas traduit mais je suis pas infaillible loin de là, alors avoir quelques retours serais agréable ^_^

J'ai l'impression que y'a pas beaucoup de français encore qui joue a ce jeu, c'est vraiment dommage parce qu'il est génial =p

( déso pour le temps de réponse j'ai été occuper cette semaine aha )

4. Lorenzo Dupuis

Lorenzo Dupuis New Member

Salut vous savez quand la version complet sort.

5. Mr-Vagabond

TT Translator

J'en ai aucune idée, je connais quelques trucs a l'avance mais ça c'est vraiment du fait des développeur, il reste encore au moins 3 "corporation" à ajouter avant une sortit définitive je pense.

6. KiKoMaSo

Salut, pas de soucis on a tous une vie ;)

J'ai pris plusieurs heures à dégommer de l'ennemi, et le framerate remonte dans certaines zones. Ça devient un peu plus jouable, mais je dois continuer ma croisade.

Pour la traduction, j'ai fait une nouvelle partie entre deux pour tester les FPS, et la traduction est bonne mais il reste quelque phrases par ci par là non traduites comme à la construction des premiers AI drones il me semble. GJ

Merci et Bon game.

#6 KiKoMaSo, Mar 7, 2016
    Last edited: Mar 7, 2016
  7. Mr-Vagabond

TT Translator

Pour nettoyer le nouveau système sortit par les devs est vraiment pas mal, bien qu'il fassent bien bug les missions pour le moment il permet de bien clean le champs de bataille tout en ramassant les trucs, après niveau lag de toute façon mon PC ram, donc je fait avec ;)

Niveau traduction j'en suis a peut prêt à la moitié pour les phrases de missions ( y'en pas encore sortit, no spoil ) mais après y'a un gros chantier auquel je vais devoir m'attaquer : la traduction des descriptions d'objets :eek:

8. KiKoMaSo

Je me demandais, il n'y a pas une commande ou autre pour nettoyer tous les blocs qui trainent ?
    Car je les revendais au début mais là il en a trop, il va me falloir plusieurs jours non stop lol.

Si t'as un doute sur une traduction, n'hésite pas ;)

9. Mr-Vagabond

TT Translator

Nope, enfin le nouveau bloc fait un peu ça.

10. Exund

Exund Fancy Modder
    TT Translator Hawkeye King

Saluuuut oui je sais je bump le poste mais bon
    Ça faisait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum mais maintenant que terratech est dans ma biblio steam...
    Je me demandais si se serait possible que l'on fasse un wiki FR sur gamepedia (ça m'occuperait un peu de traduire les pages anglaises)

11. Mr-Vagabond

TT Translator

Hey ! salut !

Y'a déjà un wiki anglais donc ce serais possible, surtout que perso je sais pas trop faire de l'édition de ce genre la ( créer des page lien vers une page etc ), faudrait que tu envoies un MP a un des membres qui s'occupe du Wiki anglais ( streak1 ou un membre "wiki mod") pour leur demander si tu peux "piocher" dans leurs travail et le traduire. ( j'connais déjà la réponse, mais par politesse =p )

12. Exund

Exund Fancy Modder

J'ai deja bossé sur le wiki fr de Terraria donc ça devrait passer pour la majorité des trucs donc je vais voir un peu tout ça

13. KiKoMaSo

Salut, et bienvenue. Bonne idée ;) Perso je ne joue plus car les problèmes de framerate me pourissent le jeu. Si t'as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas, on ne sait jamais.

14. Mr-Vagabond

TT Translator

J'avais des soucis de framerate a un moment mais depuis les nouvelles mise a jour ça va mieux ( mise a jour qui m'a rajouter 35 traduction a faire d'ailleurs *_* )

15. Exund

Exund Fancy Modder

Idem pour les framesrates mais bon je suis sur portable donc

16. toutou16

toutou16 New Member

J'aimerais un peu d'aide pour la mission (mission board) j'y arrive pas. svp aidait moi !!!

17. Mr-Vagabond

TT Translator

C'est quoi le soucis avec la mission board ?

18. Swoofford

Swoofford New Member

Bonjour,
    j'ai récemment pris le jeu sur steam mais aucun vrai forum n'existe pour ce jeu. Ou trouver des infos/tutos pour avancer dans le jeu ?
    JE suis aller voir sur JVC mais rien du tout....nous ne sommes quand même pas une centaine de joueurs Français ?

19. Mr-Vagabond

TT Translator

Si veux quelque infos y'a le wiki, sinon pose toujours tes questions ici je verrai ce que je peu pour toi ( et oui, apparemment y'a pas masse de français )

20. Swoofford

Swoofford New Member

Merci pour ton aide mais c'est plutôt une question de tuto sur les différents aspects du jeu, progression, astuces, etc.....
    Plus qu'à espérer que la communauté francophone arrive sur le jeu !

Share This Page